Version française | English Version

SgarraChères et chers Collègues,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de la Folle Journée de l’Imagerie Nantaise ! Sa 3ème édition se tiendra le mercredi 27 février 2019 à ONIRIS, site de la Chantrerie. ici

Deux nouveautés nous attendent :
- ouverture vers la photoacoustique, domaine complémentaire aux expertises développées à Nantes, au travers de l’invitation de Vincent Tournat, chercheur au LAUM ;
- remise de prix dans la soirée aux trois lauréats du concours de l’imagerie, lancé par la Fondation de l’Université de Nantes à destination des doctorants inscrits dans les Ecoles Doctorales du site nantais (plus d’information: ici).

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Pour s’inscrire: ici (jusqu’au 28 janvier 2019)

Pour soumettre un résumé: ici (jusqu’au 28 janvier 2019)

Concernant les présentations orales, le comité d’organisation veillera à équilibrer la diversité des thématiques représentées et soutiendra les travaux de recherche développés dans le cadre de collaborations nouées à l’issue des précédentes journées de la FJIN.

En vous attendant à nouveau nombreuses et nombreux pour continuer de faire vivre cet événement transversal assez unique dans ses thématiques et sa représentation institutionnelle.

Le comité d’organisation de la FJIN 2019